TÉLÉCHARGER 8 MAI WAC GRATUIT

Rang Nom Période Cette rencontre qui fut la première du Wydad se termina par une défaite sur le score de deux buts à un. La saison est l’une des meilleurs depuis sa création puisque le Wydad réussit à remporter le championnat régional en ayant au total plus de 62 points soit 19 victoires, 2 nul et 1 défaites. Mais ce ne fut pas très facile car après plusieurs demandes aux autorités françaises pour la création du club, demandes qui furent chaque fois sans réponse, les benjellouns les futurs présidents du Wydad décidèrent de contacter l’association franco-marocain et c’est là que le résident général Nogues intervint personnellement pour autoriser la création du Wydad. Pendant les années , ce complexe fut le premier du genre. Son groupe de supporters « ultras », les Winners , sont mondialement réputés, et ont été élus meilleurs supporters ultras du monde en [ 25 ].

Nom: 8 mai wac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.84 MBytes

Lors de la première saison du Wydad, ce ne fut pas un championnat qui se joua mais un véritable critérium appelé Coupe du Maroc en raison de la Seconde Guerre mondiale. Mais finalement en le Wydad remporte le 19 e titre de champion du Maroc après avoir battu l’Olympique de Safi à Safic’est au mois de novembre que le club réussit à remporter sa deuxième Ligue des Champions de la CAF après avoir battu le club égyptien d’Ahly Les rouges vont sauver leur saison en gagnant l’ultime Coupe Georgesainsi que les Tournois amicaux de fête Mouloudfête Aïd Séghir et fête du Trône. Par crainte que le Wydad monte en première division, la fédération décida de le faire jouer un autre match l’opposant cette fois-ci à l’ Union sportive de Meknès. La phase finale débuta à partir des quarts de finale où il est battu par l’ olympique de Khouribga sur le score d’un but à zéro. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Vice-champion du Maroc enfinaliste de la coupe du Trône consécutivement en etet une saison faible enles Wydadis ne connaissent plus la victoire. La première section du Wydad de Casablanca fut celle de water-pollo et après une proposition du tout premier président du Wydad, Mohamed Benjelloun, il fut décidé de créer plusieurs autres sections et c’est ainsi grâce à cette initiative que la section football du Wydad fut créée en par mr khalil.

  TÉLÉCHARGER ADIBOUDCHOU SUR LA BANQUISE GRATUIT

Le Wydad qui était premier perdra tous ses points gagnés face à l’ USM de Casablanca à la suite du forfait général de celui-ci wwac perdra également en finale de la coupe du Trône face au même adversaire de la saison dernière sur le score de un but à zéro. Jamel Aït Ben Idir a 5 titularisations.

Finalement le Wydad ne parvient pas à remporter son premier titre dans cette compétition et perd sur le score qac deux buts à zéro.

Le Wydad s’est finalement fait battre sur le score d’un but à zéro le 24 avrilau Stade d’honneur à Casablanca. Jebor, William William Jebor. Le Raja de Casablanca ne croisera pas l’Etoile du Sahel Tunisiele Zesco United Zambie et le Zamalek égyptien après s’être qualifié pour la ami de groupes de la Coupe des Confédérations africaines.

WINNERS 2005 – WYDAD ATHLETIC CLUB : 8 MAI 1937 – Une légende ne meurt jamais

En coupe du Trône, le Wydad se fait éliminer pour la troisième fac [Quoi? Mais celle rapporté par Ahmed Lahrizi dans son livre sur le Wydad tome wc, est la plus répandue et la plus plausible. Et finalement comme lors de mal saison dernière, c’est l’ USM de Casablanca qui remporte la compétition. Votre aide est la bienvenue!

8 mai wac

À partir de la saisonil n’y avait plus de qualification pour la mau finale en jouant dans les championnats régionaux. Ce tournoi fut remporté par le Wydad qui participa donc pour le premier championnat du Maroc en première division. Wydad en arabe signifiant Amour, chaque historien apporte son explication. Pour savoir qui sera le champion bien que le Raja de Casablanca ait la plus grande différence de buts, la FRMF décida de faire jouer un tournoi triangulaire auquel le Raja décida de n’y pas participer en signe de protestation mais malgré cela le KAC de Kénitra et les Wqc de Rabat s’affrontèrent et ce fut le KAC qui fut sacré champion en battant les FAR sur le wav de trois buts à un.

  TÉLÉCHARGER FRANTZ AMATHY

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le Wydad Athletic Club est un club professionnel marocain omnisports basé à Casablancafondé le 8 mai par Mohamed Benjelloun Touimila section de football a été créé waf 19 juin Lors de la même saison, les rouges furent battu en finale du championnat d’Afrique du Nord à Casablanca face à l’ Espérance sportive wad Guelma sur le score de deux buts à un. Federer éliminé par Tsitsipas.

Wydad Athletic Club — Wikipédia

Ounajem, Mohamed Mohamed Ounajem. Haddad, Ismail Ismail Haddad. Lors de cette saison, le Wydad fait un bon parcours en terminant dans les trois qac de sa poule pour jouer la poule finale qui débute à partir des huitièmes de finale.

Les membres du premier comité directeur du Wydad étaient: La dernière modification de cette page a été faite le 16 janvier à Le premier titre du WAC en Ligue des champions remonte à La première édition de cette compétition se joua donc dans le cadre de la saison et se termina par une victoire de l’ USM de Casablanca qac finale face au Wydad sur le score d’un mmai à zéro au stade Philipp à Casablanca.

Et le trophée Tournoi de Tabouk en en Arabie saouditeet d’autres trophées amicaux.

8 mai wac

Cette section waac vide, eac détaillée ou incomplète. En septembre il remporte la Coupe Mohamed V pour la première fois.

WINNERS – WYDAD ATHLETIC CLUB – 8 MAI – Une légende ne meurt jamais – video dailymotion

Espaces de noms Article Discussion. Cette année-là, le club a donc décroché le titre après 13 ans longues années loin des podiums. L’origine de mzi création du Wydad Athletic Club, se trouve waf la résistance à l’oppression du protectorat.

Botola IAM D2 1. La saison suivante, le Wydad atteint la place de quatrième en ayant seulement un point de moins que les trois premiers.